Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 novembre 2012

edit de 22 heures! je rajoute la photo de Ghislaine 2b

 A l'instant je reçois la photo de ghis2b

DSC00031

 

Bonsoir 

je viens un peu tard vous montrer les réalisations reçues aujourd'hui et que j'ai rajoutées

Patchounette et Nicole C  et Ghislaine (ghis2b)

 

 

Christine 

 

Christine01

chtinange_3 

 

Chtinange

Dominique

Dominique

 

Marie_Am_lie_C_mon_monde

Marie Amélie

 Nadinedu09

Nadinedu09

NathalieMB 

Nathalie MB

 NicoleC

NicoleC

Patchounette

Patchounette

sal_le_petit_soulier_035

Viviane

AE

un peu petite la photo je comprends pas! excuse moi Stéphanie

Stéphanie

Nous nous retrouverons dans 15 jours soit le 26 novembre et je suis sûre que certaines seront sur le point de le terminer non?

 Puis vient le moment de montrer d'autres finitions du sal mystère de Noël

Lolotte__1_

Lolotte

Zerbinette

Zerbinette

C_cileJ

Mon amie CécileJ

nicole_c

 

Merci à toutes!!

 

Publicité
Commentaires
F
Des broderies toutes aussi belles les unes que les autres !
Répondre
C
De belles avancées et de magnifiques finitions.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
V
il flotte comme une odeur de Noel .....Bravo à toutes !!!! Ces broderies sont splendides!!bisous et belle journée vanille11
Répondre
G
Pas la bonne photo non plus!!!!!!!<br /> <br /> bisous à tout à l'heure!
Répondre
N
de très belles réalisations !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité