Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 avril 2012

mes ouvrages du week-end (une panière à ouvrages et le gilet)

Documents6

Bonjour et bon début de semaine à toutes et à tous!

Aujourd'hui je viens vous montrer la finition de la broderie!

P4140150

le dos de la panière

P4140146

le devant avec la broderie et la dentelle

P4140151

la doublure assortie

P4140147

et le résultat une belle panière à ouvrages que je présenterai à mon expo! Qu'en pensez-vous??

Puis je vous montre le petit gilet pour bébé

P4130147

une manche

P4130146

le dos

P4130145

le gilet assemblé prêt pour recevoir les décorations

comme sur le modèle

P4130150

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
P
Bien réussie ta panière à ouvrages, elle est sobre, j'aime bien. Le petit gilet bébé est tout mignon, je suppose que ce sera pour une petite fille.....<br /> <br /> Je te téléphonerai probablement jeudi, j'aurai plus de temps.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> bisous, bisous.
Répondre
A
J'adore cette panière, bravo, bravo, les tons sont ravissants !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
quelle est belle ta pannière!on reconnait là ton travail delicat!!!bisous ma douce <br /> <br /> vanille11
Répondre
A
De bien jolis ouvrages Nadine. Bonne soirée bisous
Répondre
M
Voilà une bien jolie panière à ouvrages ! et ce petit gilet est très mignon ! Bravo et bisous. MF
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité