Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 avril 2012

le gilet pour le bébé terminé

Mes_cr_ations6

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je vous montre mon ouvrage tricot terminé

De plus près les détails de ce gilet!

P4150150

un éléphant avec ses pattes, son oreille et sa trompe réalisées au crochet...

P4160165

Les deux poches :o)

P4160161

les franges réalisées avec le coloris anis et des brins de 5cm

et pour finir l'ouvrage terminé

P4150149

les deux boutons sont en nacre de forme fleur!

P4160163

et une dernière :o)

Comment le trouvez-vous ce gilet?? J'ai passé beaucoup de temps sur ce tricot mais je ne le regrette pas

 

Publicité
Commentaires
N
il est très joli!!bravo
Répondre
J
j'aime beaucoup ce petit gilet, ou peut on trouver le modele ?
Répondre
V
bravo nadine il est sublime,ce bébé va etre bien au chaud<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ce gilet est magnifique, trop beaux les éléphants.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tout mignon !<br /> <br /> Original avec ces poches !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité