Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 avril 2012

Par ce dimanche frileux!

P4150152

Bonjour mes amies!

Non! Non! Vous ne rêvez pas!! C'est bien la neige qui est retombée cette nuit près de chez nous! brrr!

Le dicton dit: " En avril ne te découvres pas d'un fil en mai fais ce qui te plait"

Ne vous inquiétez pas pour moi je vais rester au chaud et préparer mes petits "chut" d'anniversaire du mois de mai

et puis j'ai fait un essai :o)

Il y a quelques temps j'ai vu une recette de cupcakes et aujourd'hui je me suis lancée!!

P4150145

Avant cuisson dans ces nouveaux moules (très pratiques!)

 

P4150146

après cuisson

P4150147

décoration 1 avec la mousse au chocolat

P4150148

décoration2 avec des noisettes pilées

de plus près

P4150151

humm! C'est bon pour le moral :o)

Publicité
Commentaires
G
j'adore ça!!!<br /> <br /> ma petite Nadine, je ne boude pas, je ne sais pas pourquoi je le ferais d'ailleurs!!!!<br /> <br /> j'ai des problèmes avec internet, les tels,la télévision, canal, c'est un vrai 'cirque' je ne sais pas ce qui se passe dans ma maison, c'est incroyable, pas trop top quand même!!<br /> <br /> un dépanneur est passé tout à l'heure, et pour l'instant cela a l'air de fonctionner, enfin pour ce qui concerne le net, le reste, c'est un grand mystère!!!attendons, attendons!!!<br /> <br /> je te tel vendredi, j'espère que cela fonctionnera!!!<br /> <br /> de très gros bisous
Répondre
M
Oh il ne fait vraiment pas beau chez toi...<br /> <br /> Tu as raison de rester au chaud...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy<br /> <br /> PS : miam miam tes cupcakes...
Répondre
P
hummm ! <br /> <br /> ce matin j'ai vu une voiture descendre de La Mongie , elle avait une belle épaisseur de neige sur le toit . il fait très froid . bisous , bonne journée
Répondre
A
Rhooo la gourmande lol !
Répondre
N
La pluie, la neige, le froid te motivent !!!!<br /> <br /> un vrai régal que pour les yeux hélas !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité