Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 mars 2012

Le printemps est revenu!

Au_printempsTG

Au printemps

Regardez les branches
Comme elles sont blanches !
Il neige des fleurs.
Riant dans la pluie,
Le soleil essuie
Les saules en pleurs
Et le ciel reflète,
Dans la violette
Ses pures couleurs...
La mouche ouvre l'aile
Et la demoiselle
Aux prunelles d'or,
Au corset de guêpe
Dépliant son crêpe,
A repris l'essor.
L'eau gaîment babille,
Le goujon frétille
Un printemps encore !


Théophile Gautier

Bonjour mes amies!

Devant l'actualité si grave, je ne viendrai pas aujourd'hui sur mon blog mais je voulais vous souhaiter une douce journée de printemps!

A demain pour vous montrer la fin des sals

Publicité
Commentaires
V
merci douce Nadine pour ce poéme rempli de douceur!! bisous vanille11
Répondre
N
Douce journée à vous aussi !<br /> <br /> Un monde de fou !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bisous Nadine et merci pour de joli poème. Mais pour moi le coeur n'y est pas vraiment !
Répondre
A
Merci ma belle,gros gros bisous!
Répondre
N
Merci pour ce si joli poême, il apporte un peu de réconfort dans nos coeurs meurtris par la tragédie de Toulouse.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité