Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 mars 2012

vos réalisations du sal "oh un régime" suite!

 

f_e_gourmandises

Bonjour mes amies

Vous allez voir des nouveautés, vraiment nos brodeuses ont du talent!!

Fée gourmandises a recouvert un pot tout comme Aline

Aline

puis viens le tour de Lolotte

Lolotte

puis NicoleC qui a réalisé son premier pinkeep

NicoleC__dos_du_pinkeep___2_

de dos

NicoleC__dos_du_pinkeep___1_

Tout simplement Magnifique pour un premier Nicole!!

panneau_Gourmandise_feutrine_pt_de_croix

 

Panneau_feutrine_regime_pt_de_croix

Dine 51 a fait ce joli tableau gtourmandise :o)

nicole__Nicole_pique_et_brode_

Le sac à tarte de Nicole pique et brode

 

C_cilebz

Cécile bz a réalisé un magnet pour son frigo

Bravo à toutes, toutes ces réalisations sont superbes!

Toujours le diaporama à  jour

Bonne journée à toutes et à tous!  et excusez moi pour ce changement de programme :o) (j'ai inversé mes articles)

Arlette Armelle Chalet en suède Chantal 73 Mimi67 Ninounette Stéphanie virginie Aline Ghis2b Patchounette Patricia (l'atelier de Moumoune) P3070047 Françoise 2 (1) Françoise 2 (2) Chriss fée gourmandine Lolotte nicole (Nicole pique et brode) NicoleC (dos du pinkeep) (2) NicoleC (dos du pinkeep) (1) DINE51 DINE51 a Cécilebz


Publicité
Commentaires
C
mille bravos quelle creativité j'adore mesdames merci a toi nadine !
Répondre
V
bravo à toutes pour ces magnifiques finitions!! trop trop beauuuuuuu!!! bisous ma douce !vanille11
Répondre
A
Superbes réalisations!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Répondre
T
Bravo à toutes c'est trop beau, quelles bonnes idées ingénieuses !!
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces très jolies réalisations.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité