Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 mars 2012

La petite robe noire de Guerlain!! et le sal "la parisienne"

1888124_guerlain_67f19102545_original_650x300

Bonjour et bon lundi

Un lundi un peu glamour!! et oui avant de vous montrer le début du sal "La parisienne", je vais vous présenter une petite publicité et vous comprendrez pourquoi j'ai "craqué" pour cette petite robe noire


pub Guerlain La Petite Robe Noire 2012 [HQ]

 


 

Pour voir la vidéo il suffit de cliquer dans le carré (pour celles qui n'arrivent pas à voir) merci


Après avoir vu la pub à laTV, et cette vidéo, j'ai eu un coup de coeur pour la grille de Piatine, et en quelques heures je l'ai brodée!

P3180046

J'ai une petite idée pour la finition!

le_nouvea_spot_publicitaire_du_parfum_La_Petiet_Robe_Noire_de_Guerlain_se_deroule_dans_les_rues_de_Paris_25816

Je sens que cette petite robe noire fera parler d'elle longtemps!

Pour avoir senti le parfum, je sais que c'est un parfum un peu vanillé et qui est pour les jeunes femmes d'aujourd'hui! Quant au mien il reste dans cet esprit là puisqu'il s'appelle Parisienne et j'adore ce parfum d'Yves Saint Laurent

et pour rester dans le thème de Paris, je vous présente "La Parisienne" sal que j'ai commencé chez Ladyfée

P3180048

La 1ère étape

Demain je vous montrerai mes deux autres sals terminés

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
E
je souhaite pouvoir la faire d'ici quelques temps...<br /> <br /> très jolie broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique cette petite robe,bravo ma belle!<br /> <br /> Bonne semaine bisous!
Répondre
V
c'est vrai quelle est adorable cette petite robe noire !! j'adore la pub!!! et inevitablement j'ai craquèe pour la grillette de Piatine!!mais tu es beaucoup plus rapide que moi!!!bisous ma douce!<br /> <br /> vanille11
Répondre
N
Trop belle cette petite robe noire.<br /> <br /> J'adore "Parisienne" de St Laurent.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ai télécharger cette petite robe en prévision de la broder , la tienne est bien mignonne et le debut de ta Parisienne aussi. Bonne soirée Nadine. Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité