Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 mars 2012

Le programme de la semaine prochaine!!!

0c3cr2vw

 

Bonjour et bon samedi

Comme  vous êtes impatientes de connaitre mon programme de la semaine alors je vous en dévoile un peu

Lundi (fin de la première étape du sal "La Parisienne" avec projet d'un deuxième ouvrage (bis)!)

Mardi (fin des broderies "Pas un jour sans Point" et le sal "Macarons"

Mercredi (vos réalisations (superbes) du sal "Oh un régime")

Jeudi (broderie pour le jeu chez NicolePassions "La fraise dans tous ses états" et autres broderies commencées)

Vendredi (quelques créations!)

Voilà pour celles qui viendront voir mon blog la semaine prochaine et je vous remercie encore pour vos visites!

Publicité
Commentaires
M
super programme pour la semaine : ça c'est de l'organisation ! j'ai beau faire un planning, il est rare que j'atteigne mes objectifs ...<br /> <br /> actuellement je suis très occupée <br /> <br /> par contre j'aime les "SAL" je suis encore plus motivée <br /> <br /> superbe ta petite robe noire <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Que de travail en perspective, je pense qu'on va encore voir de merveilleuses choses, bon courage, et gros bisous.
Répondre
D
Bein... tu veux qu'on échange??? :)<br /> <br /> alors... lundi: ranger la maison après le we..<br /> <br /> mardi : travail...<br /> <br /> mercredi: médecin plus taxi des enfants<br /> <br /> jeudi : travail<br /> <br /> vendredi : travail<br /> <br /> samedi : travail<br /> <br /> dimanche : encore en vie??? sais pas....<br /> <br /> bises et amuse toi bien!!!!!!!
Répondre
N
Quel programme ! Une semaine bien remplie.<br /> <br /> Hâte de voir...<br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Quel beau programme Nadine. J'ai hâte de voir ta Parisienne.Bon week end. Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité