Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 février 2012

Salon de Pexiora! le paradis des brodeuses! 1ère partie

P2260015

Bonjour mes amies!

Un dimanche pas comme les autres!

En effet, avec mon amie Viviane nous sommes allées au salon de Pexiora ,organisé par l'équipe du blog la passion au boutdes doigts

Nous allons nous promener dans les allées de cette salle où tous les exposants ont pris place...

P2260016

P2260024

Delphine et ses fils...

P2260025

ses créations....

P2260027

les fils à Soso et les charms

P2260035

d'autres exposants... 

P2260037

Je vous dis à demain pour la suite du reportage et pour partager avec vous les rencontres avec les copinautes!

A suivre donc!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau ce salon...<br /> <br /> Dommage qu'il est loin.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
ce fut une journée particulièrement agréable!!!j'ai été ravie de te vrai pour de "vrai"!!!comment va ta jambe?!!bisous et douce soirée vanille11
Répondre
C
j'y suis allée samedi ! cath
Répondre
A
Les fils à sosso une bien charmante personne. Bisous j'attends la suite
Répondre
P
ça devait etre sympa et on devait en prendre plein les yeux; bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité