Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 janvier 2012

Prêtes pour le sal et un peu de mes nouvelles!

 Bonjour mes amies


Juste un petit mot pour vous dire que je reviens tout doucement sur le blog; merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos mails je suis très sensible à ces marques d'affection!


Au  sujet du sal, vous pouvez préparer la toile et les fils je serai là :o) fidèle au rendez vous de lundi!!


Voilà la liste avec les liens (soulignés) pour celles qui ont un blog et (SB) pour celles sans blogs)

Mimimoun (SB)

Mara (SB)

Martineg (SB)

Françoise (SB)

Mimi67

Bibi62

Ghis2b

Lolotte

Nicole (SB)

Nicole

Ninounette

Chantal73 (SB)

Cécilebz

Passionbroderie77

fée gourmande

Vivie (SB)

Petites croix 54 (SB)

NadineO3

Chriss

Amélie (SB)

Nadine (SB)

Virginie (SB)

Titilaeti

Aline (SB)

Aline (SB)

Patchounette

Evanina

Mohican (SB)

SEVE

Dine51

Armelle

Véropatch

Maryse (SB)

Raymonde (SB)

Naelle02

Chalet En Suède

Stéphanie (SB)

Patricia

Chuchu (SB)

Nadinedu09 :o)

 

Voici la liste remise à jour et si j'ai oublié quelqu'un, me laisser un commentaire s'il vous plait!

Lundi  je vous  donnerai la première partie, la deuxième sera donnée le 13 février et la 3 ème et dernière partie le 27 février!

Pour une bonne organisation du sal (vu le nombres de personnes inscrites) je vous demanderai d'envoyer les photos juste avant chaque étape pour les rassembler le jour où je donnerai la suite)

La photo finale sera mise dans le diaporama prévu à cet effet

Bonne journée et à demain pour de la broderie

 

 



Publicité
Commentaires
P
dimanche je m'occupe de rassembler toile et fils et c'est parti . je suis ravi que tu ailles mieux , bisous @ +
Répondre
N
J'attends ton top départ avec impatience tel le sportif de haut niveau !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Contente de te retrouver, j'espère que dans peu de temps tu seras complètement remise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Contente de te retrouver un peu plus en forme. Peux-tu me rappeler quel est le nombre de points sur la grille? Ainsi je peux préparer la toile. Bisous tout gris!
Répondre
C
bon ben si tu vas un peu mieux c'est cool ! je te fais des gros bisous !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité