Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 janvier 2012

juste pour vous dire que:

bc77edff

f9d3703e

82bb0028

Bonjour je passe sur mon blog juste pour vous dire tout ça!

Je reviens dès que possible mais pour l'instant j'ai laissé la broderie et la création en suspens!

Je vous laisse mon blog et je vous retrouverai avant la fin de la semaine pour vous parler du sal de Lundi 30 Janvier

Oh un régime!!!

 

Publicité
Commentaires
F
bon rétablissement, j'espère que ça va mieux depuis ces 3 jours. Bises antivirales à toi ;O)
Répondre
N
Soigne toi bien Nadine , bisous
Répondre
A
Coucou Nadine, <br /> <br /> Comme à mes 5 petite enfants, je t'envoie un gros BISOU qui guérit...!!!<br /> <br /> Toulouse Foix cela va arriver vite. <br /> <br /> Attention ne le laisse pas passer... Attrape le au vol, il est parti.<br /> <br /> Andrée
Répondre
V
prends soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
prends bien soin de toi ; me voilà de retour , lundi j'ai repris le boulot tout doucement ... je vais parcourir ton blog pour voir tes petites merveilles . je te dirai pour le sal . gros bisous ; @ + . Patricia
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité