Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 novembre 2011

chez en quête filde DMC un calendrier de l'avent ....

Bonjour

je ne devais pas revenir avant lundi :o).... mais je veux vous faire profiter d'un calendrier gratuit de l'avent chez Emma (en quête de fil DMC) il des pas mal et je crois que je vais me laisser tenter (enfin si je ne dors pas la nuit :o)!!

Le lien

ICI

Pour info je me suis abonnée à la newsletter de ce blog DMC

Publicité
Commentaires
V
coucou nadine$je vais aller voir ca,merci pour le lien<br /> bisous<br /> ps:ta nouvelle photo est superbe,tu es radieuse et souriante un vrai bonheur
Répondre
P
C'est aussi mon avis, je te trouve trés bien sur ta nouvelle photo, ou tu es souriante, radieuse.<br /> La revue est sympa, il n'est pas exclu que si je la trouve en librairie, je l'achète.<br /> Bon week-end et bonne soirée.<br /> bisous.
Répondre
N
La nouvelle photo de l'accueil est géniale !! tu y es resplendissante !<br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité