Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 novembre 2011

quelques petites broderies et un moment de jardinage!

Photo0664

Bonjour mes amies

C'est par un temps agréable que j'ai fait le ramassage des feuilles, regardez!

Vous savez toutes que j'aime ce cerisier :o) où je brode l'été grâce à son ombre!!! Mais en ce moment c'est plutôt

Photo0661

et oui j'ai laissé la broderie pour le ramassage des feuilles...

Photo0662

et il en reste encore... à tomber!

Photo0660 Photo0663

Non non! vous ne rêvez pas il y a déjà des pâquerettes... même sur mes chaussures (lol)!

Revenons à des choses plus sérieuses: la broderie :o)

J'ai terminé quelques marque-page et aussi des cartes de Noël

Photo0665

Photo0666

Comment les trouvez-vous?

Je vous souhaite de passer un agréable week-end auprès de votre famille ou amis et je vous retrouverai la semaine prochaine

je vais (essayer) de faire des cartes comme mon amie Armelle en scrap, mais je ne sais pas trop les faire, nous verrons le résultat lundi!

 

Publicité
Commentaires
V
la rouge c'est la mienne !!<br /> elle est bien arrivée<br /> et est très jolie<br /> merci
Répondre
T
tes cartes sont super jolies, bravo pour tes réalisations, moi je retourne travailler sur ma table d'échec<br /> bises
Répondre
A
Secoue le mdr ,jolies tes cartes bon w end ici bien gris !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité