Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 novembre 2011

des broderies et des boules pour Noël!

Photo0682

Bonjour mes amies!

Je vous montre aujourd'hui des broderies de noël que je réalise pour décorer ma maison!

Photo0684

une flamme de noël pour décorer un tablier de bouteille....

Photo0685

et au final un joli tablier de bouteille avec un biais doré!

Photo0682

Puis j'ai eu envie de créer ces boules avec les restes de tissus de Noël

Photo0671

Photo0672

Merci à Armelle pour la bannière de noël qui illumine mon blog en cette période de fêtes!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
C'est trés joli. Bonne journée
Répondre
B
Toutes ces jolies décos, ton magnifique sourire et cette nouvelle bannière qui illumine ton blog!! bravo ma chère Nadine cette ambiance de Nöel me réchauffe le coeur :)<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> Brigitte
Répondre
V
de bien jolies deco de Noel!!!!bisous ma douce Nadine!<br /> Vanille11
Répondre
S
De très jolies décos, bravo !<br /> Bisous
Répondre
G
jolie bannière, jolies boules et jolie Nadine!<br /> super ta nouvelle coupe, cela te va très bien<br /> bonne continuation, car je vois que tu ne chômes pas!!!!<br /> bisous<br /> à très très vite<br /> énormes bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité