Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 novembre 2011

des pochettes porte-serviettes comme cadeaux de Noël

Photo0651

Bonjour mes amies!

je vous montre toutes les pochettes porte-serviettes que j'ai terminées tard dans la soirée :o)

Tu vois mimi! Le sac à ouvrages me sert beaucoup!

je vous montre simplement quelques modèles

Photo0654

et

Photo0653

Photo0655

Je vais m'attarder sur celui de Maguy, car c'est une grille de Marie Amélie et je lui dit merci de nous faire de si jolies grilles!

de plus près

Photo0659

Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien Nadine ! c'est vrai que cette petite grille est superbe et bravo pour tes pochettes. Bises
Répondre
B
quelles jolies pochettes tu as encore bien travaillé, elles vont faire de jolis présents pour ces fêtes!!!
Répondre
V
magnifiques ces pochettes à serviettes!! c'est vrai que le modéle de marie amelie est très très joli!!!!<br /> tu as changé la photo de ton avatar.....tu es splendide ma douce Nadine!!!!bisous à tout bientot<br /> vanille11
Répondre
N
très jolies ces pochettes, chacune son style personnel, un merveilleux travail.<br /> bises
Répondre
C
Alors là bravo! quel travail!!!! tu as des doigts d'or, bisous et bon week end!<br /> Cécile
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité