Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 septembre 2011

2 sachets de lavande!

 

 

Documents

 

Bonjour et bon mardi

Humm! La lavande embaume la maison !!

j'ai brodé les grilles "Senteur de mon été" du blog les douces heures de Piatine et "Lavande de mon jardin des grilles de Sereine

Photo0295

les deux sachets attendent d'autres pochons et coussinets de toutes formes contenant de la lavande!

De plus près

Photo0296

et

Photo0297

 

Comment les trouvez-vous mes sachets senteurs? Je pense les mettre pour l'expo! Quand pensez-vous?

Bon mardi et à demain pour la suite du sal de la pochette de Ohlala!

(enfin les suites car j'en ai fait 3 pour des cadeaux de Noël) :o)

 

Publicité
Commentaires
M
Adorables ces petits sachets senteur.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
P
humm ! ça sent bon ; ils sont bien jolis tes sachets senteurs , bien sûr qu'il faut le mettre à l'expo . bonne continuation pour le sal . bisous
Répondre
V
le parfum arrive jusque chez moi.....magnifiques ces petits sachets de lavande!!!bravo ma douce Nadine!!bisous et belle soirée!vanille11
Répondre
C
Ho ils sont mimis comme tout !! et je sens leur parfum jusque chez moi... <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> Je reviendrai par chez toi !
Répondre
C
c'est très joli...comme d'habitude! oui c'est sur que cela fera un malheur pour l'expo! Bisous à bientôt<br /> Cécile
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité