Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 septembre 2011

le samedi 1er Octobre......

DSCF0879


Le samedi 1er Octobre, mon amie Françoise Bedel vous présentera son nouveau livre:

 

Eclipses et lueurs....

 

40243447_8666722

la couverture de ce livre a été réalisée par un artiste local (BDL)

Après avoir présenté avec succès son livre au village du livre à Paris la semaine dernière, elle sera présente samedi  à la librairie Surre à partir de 15 heures pour la signature de son livre!

Venez nombreuses!!

Le premier roman écrit l'année dernière s"appelle " La demoiselle d'Automne" et si vous voulez un exemplaire vous pouvez me laisser un mail, c'est avec plaisir que je vous répondrais!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> <br /> J'espère que le livre de ton amie aura du succès auprès des lecteurs.<br /> bises
Répondre
N
Je t'embête encore un peu, tu pourrais nous donner un petit résumé de ce nouveau livre s'il te plais.<br /> Gros bisous
Répondre
N
J'espère que le livre de ton amie marchera bien. <br /> Et j'espère surtout que tu vas bien<br /> Passe une bonne semaine<br /> Gros bisous
Répondre
A
Hummmm bien aléchant tout ça !!!!<br /> De très très très gros bisous, bonne soirée
Répondre
N
profite du beau temps ma tite Nadine...<br /> Je souhaite beaucoup de succès à ton amie ecrivaine<br /> Doux bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité