Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 septembre 2011

un cadeau pour Patchounette et Nicole!

Photo0245

Bonjour

Pour dire "merci" à Patchounette, j'ai réalisé un pique-aiguilles et aussi un range-crochets!

Photo0244

le range-crochets ouvert

Photo0243

j'ai cousu un petit coeur sur le coussinet

Et pour

l'anniversaire de mon amie Nicole(Nicole Passions) j'ai réalisé un sac du modèle que j'avais déjà fait de Cath Kidston

68216898_p

sac_en_bandouli_re_Cath_Kidston

 

J'ai choisi un tissu que j'aime beaucoup et qui j'espère lui plaira!

Mes_cr_ations


Merci à toutes les deux pour votre gentillesse et votre amitié!

je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
magnifique douce Nadine au grand coeur!!on peut admirer tout ta generosité avec ces merveilles!!!bisous vanille11
Répondre
N
coucou, comme d'habitude c'est magnifique !<br /> bisous et bon week end
Répondre
L
Ce sac est magnifique. J'adore ce tissu. Il vient d'où? En voici une qui sera ravie. Bisous ma douce.
Répondre
N
C'est vraiment superbe, tu as un coeur en or.<br /> Très bon week-end<br /> Gros bisous<br /> Ninounette
Répondre
P
Très heureuse d'avoir été gâtée, pour moi qui suis sur la blogosphère que depuis trois mois, je ne compte pas m'arrêter là. <br /> Je découvre l'amitié et les liens qui se tissent entre des copinautes, et je trouve cela génial.<br /> Je suis touchée par ton geste, et mes crochets seront bien au chaud dans cette jolie pochette.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité