Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 septembre 2011

les anses du sac à tarte petit rappel!!


(concernant les anses du sac a tarte elles doivent mesurer 48 cm environ mais après, tout dépend du diamètre des sacs à tarte :) celui de mon tuto mesure 43 cm sans les coutures)
bidi -

Voilà le message que vient de mettre mon amie Brigitte et peut-être que je suis la seule a avoir les anses un peu courtes??? Sinon vous les rallongez un peu si  vous les trouvez plus courtes! Il n'y a pas obligatin bien sûr!

Mes amies

au sujet du stylo Pilot Frixion il ne se trouve pas ni en boutique de création ,ni en librairie mais seulement dans un hypermarché(Int.......é) pour ne pas le nommer!! et le mien vient de Toulouse!!


Publicité
Commentaires
A
Cela fait plus d'un an et demi que je n'utilise plus que le stylo frixion. Au moment de la rentrée on le trouvait dans toutes les grandes surfaces de la région et il se dicline en de nombreuses couleurs. <br /> Bisous
Répondre
P
J'utilise le stylo depuis un moment, il est vrai qu'il est super.<br /> Ils auraient pu l'inventer plus tôt quand même.<br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
G
quand je pense que mon sac n'est pas encore terminé, je retourne me cacher!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Et le stylo est super,je m'en sert beaucoup au patchwork un coup de fer et on ne voit plus rien.
Répondre
V
coucou nadine<br /> merci pour les conseils<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité