Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 juillet 2011

un éventail range- crochets très coloré!

DSCF6182

Bonjour mes amies

Je ne voulais pas rester sur un échec et j'ai essayé de faire un autre range-crochets avec un joli tissu parsemé de fleurs et de papillons!

DSCF6183

le tissu taillé

DSCF6184

la préparation des coutures de séparation pour les crochets

DSCF6187

et l'éventail terminé :o)

DSCF6186

l'éventail ouvert prêt à recevoir les crochets!

DSCF6188

un peu de dentelle sur le haut et voilà un range-crochets très original par sa forme et surtout pratique!

A toute à l'heure pour le jeu-devinette

Publicité
Commentaires
H
très joli! en plus j'adore les couleurs c'est très gai<br /> biz<br /> Henriette
Répondre
N
Trop génial, très gai, très vitaminé, une belle réussite !!!! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
rohh j'adore!!!!! ce tissu très coloré fait un bien fou au moral!!!! aprés toute cette pluie j'ai envie de couleurs vives ...de soleil!! bravo c'est très beau!!!bises vanille11
Répondre
L
Ben voilà, il est tout beau ce range-crochets et plein de couleurs en effet. Plein de gros bisous.
Répondre
N
J'adore, je le trouve super joli, tu me donne vraiment envie d'assayer, j'ai hate d'être en vacances pour avoir le temps de faire tout ce que je mets de coté.<br /> Merci de nous montrer tout ça<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité