Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 juillet 2011

un éventail range-crochets

DSCF6179

je vous montre un éventail range-crochets! Soyez indulgentes c'est le premier et je ne le trouve pas trop réussi.....

C'est Ninounette qui m'a gentiment donné le tuto tiré du livre de Cécile Franconie que tout le monde connait bien!

Merci beaucoup!

j'ai voulu changer le modèle (tanpis pour moi) en voulant mettre un biais tout le tour :o( et je ne suis pas satisfaite!

DSCF6180

De nombreuses erreurs sur ce travail un compartiment en moins pour les crochets, et la piqûre intérieure ne part pas comme un éventail!

 Cela ne me ressemble pas et je vous promets les prochains seront mieux

A demain!

Publicité
Commentaires
M
J'adore cet éventail ! il est super!<br /> <br /> je recherchais un modèle original pour ranger mes crochets.<br /> <br /> Est-il possible d'avoir le patron?<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
V
je le trouve très beau!!!bises vanille11
Répondre
S
Il n'est pas mal du tout déjà, alors les prochains seront parfaits !<br /> Bisous
Répondre
P
Ca ne se voit pas, en tout cas, tu as bien choisis les tissus, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> La perfection n'existe pas, un premier ouvrage n'est pas toujours évident, tu feras mieux la prochaine fois, j'en suis sûre.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous,bisous.
Répondre
N
ni soit pas si dure avec toi, pour un premier il est super, le prochain sera donc sensationnel.<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité