Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 juillet 2011

un petit ensemble très coloré!

DSCF6143

 

Bonjour mes amies!

Après ces quelques jours de pluie il fallait un peu de couleur sur mon blog pour faire revenir le soleil lo)

et bien voilà ma petite création

Un chapeau et une petite fleur pique-aiguilles et une maxi pochette à aiguilles

pochette___aiguilles_jaune

la pochette fermée (croyez moi je ne suis pas satisfaite de la finition : les angles ne sont pas bien finis mais depuis hier j'ai appris grâce à une amie qui est couturière à poser le biais comme il faut dans les angles !! et les prochaines pochettes seront mieux!

DSCF6142

"Coudre", "Broder", "Quilter", et la voici prête à recevoir les aiguilles!

En visitant le Pays Basque, mon amie et voisine a pensé à moi et elle m'a ramené 2 magnifiques dés que je vous laisse découvrir

DSCF6146

Un de Biarritz et un de San Sébastian

A demain pour de la broderie



Publicité
Commentaires
M
Adorables tes deux dés....<br /> et bravo pour ton ensemble coloré.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
L
Couleurs peps pour redonner des couleurs au ciel qui s'évertue à rester gris!<br /> <br /> Bisous ma belle. A tout bientôt.
Répondre
V
c'est un magnifique ensemble!! très lumineux!!!!!bravo Nadine!tu es une veritable artiste!!!!bisous vanille11
Répondre
D
tu as raison, des couleurs pour le soleil...mais ce chameau n'est toujours pas tres present...pfff...jolies créas en tout cas...big bisous
Répondre
M
Juillet est bien triste, désolant pour tous les vacanciers qui les vacances sont synoyme de bien être<br /> <br /> j'ai découvert ta belle région au travers du reportage de l'étape du tour de France à Vélo,<br /> JOLIS OUVRAGES<br /> BONNE JOURNEE<br /> BISOUS MLAURE
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité