Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 juillet 2011

une trousse de brodeuse

DSCF6140

Bonjour!!

Après avoir brodé cette grille, il me fallait la finitionner et j'ai décidé de la finir en trousse de brodeuse différente des autres il est vrai! Je préfère ces 2 modèles

 

les_2_trousses_de_brodeuses

 

Je vous montre donc celle que je viens de faire :

 

DSCF6138

 je l'ai décorée avec une fleur et un petit lien pour la fermer!

DSCF6139

Je la trouve vraiment trop simple et vous?

DSCF6140

la voici ouverte!!

A demain pour de nouvelles créations!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh c'est mignon comme tout!
Répondre
D
je la trouve tres bien telle quelle..parfois en rajouter n'est pas mieux...big bisouilles
Répondre
V
pas si simple que ça.....moi je suis bien incapable d'en faire une seule......elle est superbe!!! brabo douce Nadine!! bises belle soirée vanille11
Répondre
M
Elle est magnifique cette trousse....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
S
Trop simple ? Non, moi je l'aime bien telle qu'elle est, ne change rien !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité