Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 juillet 2011

Allez un petit tour dans mon potager, cela vous tente?

DSCF6115

Bonjour mes amies

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir mon "petit potager"!

A côté du cerisier où je brode l'été, il y a un coin de terre où nous faisons nos légumes: ci dessus poireaux, salades, betterave rouge, et carottes....

DSCF6116

des pieds de tomates...

DSCF6117

pas encore mûres!!

DSCF6127

le pêcher

DSCF6128

et cette année, si l'année est bonne nous aurons des coings pour faire de la gelée!

J'espère que cette visite du potager vous a plut? et je vous dis à demain pour la première partie du jeu-devinette pour l'anniversaire de mon blog (bientôt 2 ans)!!

 

Publicité
Commentaires
D
voilà qui me rappel un petit coin bien sympa...un brin de nostalgie passe...nos fous rire..ou sont-ils???..bisouilles
Répondre
M
bien entretenu ton potager, à + pour les modalités de ton jeu<br /> bonne soirée<br /> MLaure
Répondre
M
Il est grand ton potager.....<br /> Merci pour la visite....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
L
jolie visite du potager, j'ai hate de demenager et de pouvoir en refaire un !
Répondre
A
Il est superbe ,le mien tout petit mais g déjà mangé de la salade !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité