Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 mai 2011

Oups! pour ce matin un petit dernier!

 

65033435_p

Je n'avais pas reçu celui-ci par mail et je viens d'aller le prendre sur le blog de Ficelles et chiffons, C'est Mamylor qui l'a réalisé! Il est beau et aussi appétissant avec les fruits.....

Puis je voudrais aussi mettre à l'honneur une amie ariègeoise qui brode et qui n'a pas de blog (faute de temps) alors ce sera mon petit cadeau d'amitié Nicole je montre tes ouvrages!


65053035_p

 

3 belles cartes (sous le regard de son chat préféré :o) et oui elle aime les chats!!

de plus près ces broderies

 

65053107_p

et aussi

65053168_p

De très belles cartes brodées avec les grilles de Jo et Christine (les petites croix de Christine)

Qu'en pensez-vous???

Publicité
Commentaires
H
bravo à ton amie Nicole ses cartes sont très jolies, bravo aussi à toutes pour vos sacs à tarte ronds<br /> bises <br /> Henriette
Répondre
P
Superbes ces broderies et ce sac ! Bravo !<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
V
coucou<br /> tres joli sac et ta copine brode tres bien,c'est tres beau<br /> bisous
Répondre
V
félicitations à Nicole!!ces cartes sont magnifiques!! bravo aussi à toi pour ce sal des sacs à tartes !!bravo à toutes ils sont splendides!!!bisous bon week-end et bonne fete des méres<br /> vanille11
Répondre
N
bonsoir Nadine,<br /> <br /> Merci pour ce geste d'amitié, cela me touche beaucoup que tu prennes le temps de montrer mes cartes brodées.<br /> <br /> le chat s'appelle Mirabelle.<br /> le sac à tarte est très beau félicitation à la couturière.<br /> bisous et encore merci.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité