Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 mai 2011

vos réalisations: encore des merveilles!!

sac___tarte_Patricia_2__2_

Bonjour!!

Je reçois des sacs magnifiques! Celui que vous voyez en premier c'est celui de Patricia (l'atelier de moumoune) et je dois dire qu'il est original car elle a brodé sur les anses du sac

sac___tarte_Patricia_3 sac___tarte_Patricia_2__1_

sac_plat___tarte_rond_mymycoud_myl_ne

Celui de mymycoud (Mylène) Humm! des fruits de saison!

sac___tarte_mirou

Celui de Mirou

no_mie_6949

celui de Noémie6949 avec les oiseaux!

 

sac_fini_caro

Celui de Caro très lumineux!

Pensez à regarder l'album photos où se trouve tous les sacs des participantes!!

"Mes élèves" se sont appliquées pour ce sal et vraiment cela me donne la pêche pour en recommencer un autre plus tard si bien sûr j'ai une idée?

Je vous souhaite un doux week-end de fête des mères et je pense que ces sacs à tarte feront le bonheur de certaines mamans!

A mardi!

Publicité
Commentaires
S
Encore un grand bravo à vous mesdames, tous vos sacs sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
A
Magnifiques,bonne idée la recette brodée,bravo aux créatrices,bon w end gros bisous!
Répondre
N
un plus joli que l'autre..Un vif succès ce sal<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
T
Je fais comme les papillons (motif que j'aime beaucoup)je volette de blog en blog, et je suis toujours emerveillée par les realisations de ces dames!<br /> Ces sacs a tarte sont tres appetissants....<br /> Un regal pour les yeux.
Répondre
N
bonjour Nadine,<br /> <br /> Voici une vitrine de belles réalisations !!<br /> bravo à toutes les participantes et à la meneuse.<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité