Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 avril 2011

Elle me manque toujours autant!

51888086_p

Bonjour mes fidèles amies!

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres! Celles qui me connaissent depuis quelques temps ont déjà vu un post semblable à celui-ci (en avril 2010)!

Oui Elle me manque toujours autant et aujourd'hui je ne peux pas vous montrer les ouvrages que j'ai réalisés hier, mais seulement ceux de ma maman

Tout d'abord les gants (que j'avais montré plus en détails l'année dernière) sont crochetés par elle!

et aujourd'hui je vous montre un dessus de lit crocheté par ses doigts en or!

DSCF5648

il est en coton écru

DSCF5649

les détails de la bordure!

Vous comprenez pourquoi j'ai tellement envie de créer car elle m'a appris tant et tant de belles choses que je veux partager avec vous toutes grâce à ce blog

 

51884853_p

 

Je terminerai pour aujourd'hui avec encore un peu d'émotion, et je reviendrai vous montrer mes ouvrages lundi!

Bon week-end à toutes

Publicité
Commentaires
D
Bon courage et pense qu'elle est bien là-bas<br /> Elle a fait de belles choses <br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
F
une douce et tendre pensée aux mamans et à la tienne pour ce jour. bisou et bon dimanche.
Répondre
C
de très beaux souvenirs<br /> prends soin de toi<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
G
de tout coeur avec toi ma petite Nadine<br /> le dessus de lit est une petite merveille<br /> <br /> c'est un joli hommage que tu rends à ta maman<br /> de gros bisous
Répondre
V
magnifiques ces ouvrages!! toutes mes pensées sont avec toi!grosses bises vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
313 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité