Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 août 2010

et la gagnante est :


Nicole!!!!!



Message commenté : un cadeau à gagner pour l'anniblog!!!

j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer.
Je souhaite à ceblog un joyeux anniversaire, une très longue vie.

Sans oublier la maman de ce blog à qui je souhaite encore plus d'idées créatives pour nous enchanter, nous émerveiller.

bisous Nicole

La gagnante par tirage au sort est Nicole qui vient souvent mettre un commentaire, mais qui n'a pas de blog!

Félicitations Nicole!!

J'ai voulu récompenser les abonnées à ma newsletter et j'ai donc fait un tirage au sort avec les 53 abonnées et la gagnante est : Dominga du blog  (déco de tables et bricolages de Minga) elle recevra de ma part un sac à tarte rond

sac___tarte_rond

Vite, vite vos adresses pour vous envoyer les cadeaux promis!!


Je tiens à vous remercier pour votre participation à ce jeu , j'ai fait la connaissance de nouveaux blogs que j'irai visiter !

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
F
bravo aux gagnante Nicole et dominga et bonne chance à tous!!!!
Répondre
D
bravo à Nicole!! et je suis trés heureuse d'avoir gagné ce superbe sac à tarte...merci de tout coeur Nadine, je le trouve trés beau, et il me sera bien utile car j'amène souvent le dessert chez les copines..gros bisous
Répondre
V
bravo aux gagnantes!!! bises vanille11
Répondre
M
bravo aux gagnantes!!!! tu vas faire des heureuses!!! c'est génial!! bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité