Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 août 2010

La valisette finie!!

DSCF4069

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participé à mon anniblog et je vous donnerai le nom de la gagnante demain après un tirage au sort!


Un air de vacances avec le calendrier "Nous Deux", pour celles qui comme moi ne partent pas cette année à la mer!!Nous sommes déjà le 3, que le temps passe vite....
Cette semaine vous aurez un petit reportage d'une randonnée dans nos montagnes ariègeoises!
En attendant vous l'attendez toutes: voici la valisette!

valisette_fleurs_roses


Comme c'est la première elle n'est pas trop réussie (à mon avis) vous savez que je suis exigeante pour mon travail et je trouve toujours quelques défauts (hi,hi,hi)

poche_et_bijou

la poche et son bijou


c_t__valisette


la valisette de côté (j'ai mis un bouton coeur pour cacher les points de couture des pointes que l'on rabat vers le centre!


A demain!!

Publicité
Commentaires
F
Ah, superbe et j'adore vraiment le tissu; ouais très sevère avec toi, elle est parfaite!! bravo. et merci pour le nous deux. Bisou a toi.
Répondre
V
elle est vraiment magnifique!! bravo ma belle!! bises vanille11
Répondre
D
la pose de la fermeture éclair serait déjà un problème pour moi...alors les défauts?? j'en vois pas...et l'idée du bouton la rends encore plus charmante...bisous
Répondre
S
Elle est vraiment mignonne cette valisette, très romantique, je sens qu'elle va être la première d'une longue lignée !<br /> Bisous
Répondre
V
rhooooooooooooooooooooooo qu'elle est belle,bravo pour ta premiere je la trouve magnifique<br /> tu es aussi douée pour les valisettes que pour les sacs a nouer<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité