Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 août 2010

un cadeau à gagner pour l'anniblog!!!

monn5sub7f8 blog!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui si vous mettez un commentaire sous ce post, vous participerez au tirage au sort pour gagner un sac à nouer. (la gagnante recevra un sac)

Quel sac?? un sac à nouer....

j'ai choisi celui-ci:

sac_toile_de_jouy_grise_plus_broderie_ABCD_R


J'espère que vous serez nombreuses à participer à ce jeu!

Le tirage au sort aura lieu mercredi ou jeudi !

Demain je vous montrerai la valisette terminée (pourvu que je n'attrape pas le virus comme pour les sacs à nouer (hi,hi,hi) à suivre....


Publicité
Commentaires
P
Merci à toi de régaler nos yeux et merci pour ce jeu.
Répondre
L
Je tente ma chance car ce sac est très jolie, il réflète bien ma personnalité ! Longue vie à ce blog mais je n'en doute pas !
Répondre
F
s'il est encore possible, je voudrais tenter ma chance<br /> à bientôt
Répondre
C
merci merci pour ce concours et surtout pour le lot que tu offres. ce sac est super sympas . je participe donc./ bizz
Répondre
M
Je tente ma chance j'espere que ton anniversaire me portera bonheur
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité