Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 juillet 2010

La valisette (1ère partie)

DSCF4019

Je reviens pour vous montrer le début de ma valisette  vue sur de nombreux blogs  (le tuto est du blog un petit bout de fil)

J'avais envie d'en réaliser une depuis longtemps!!

Vous reconnaissez le magnifique tissu de chez Cathy!

DSCF4020


la préparation de la poche

DSCF4021


le montage de la poche sur le devant

Je ne peux pas continuer la valisette car je n'ai pas la fermeture de 40 cm qui me permettrait de finir l'ouvrage (donc à suivre dans la semaine prochaine...)

Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à lundi pour le jeu anniversaire du blog!

Publicité
Commentaires
S
J'ai déjà vu ces valisettes sur d'autres blogs, elles sont vraiment jolies, il me tarde de voir la tienne terminée !<br /> Bisous
Répondre
F
bon début et le tissu super beau, bon a lundi pour la suite et très bon dimanche . Bisou.
Répondre
L
Ravie d'avoir échangé quelques mots avec vous sur le marché de FOIX ce vendredi.
Répondre
S
beau debut bon week steph
Répondre
D
le tissus est beau...j'ai hâte de voir la suite...bon week end et à bientôt
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité