Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 juillet 2010

un sachet de lavande

broderie_finie

Bonjour

J'ai trouvé cette magnifique grille sur le blog "les petites croix de Christine", Merci à toutes celles qui offrent des grilles pour nos ouvrages...Allez donc lui rendre une petite visite!

DSCF4005

la broderie terminée

sachet_pure_lavande

hum! ce sachet sent bon!
(j'adore l'odeur de la lavande)

Je vous souhaite un bon mardi!!

Publicité
Commentaires
V
adorable ton sachet senteur!! moi aussi la lavande est une senteur que j'apprécie beaucoup!! cette année j'ai planté quelques pieds ils n(ont malheureusement fait que quelques fleurs.......bisous ma belle vanille11
Répondre
D
il est tout mignon,et tombe bien j'en ai à faire..merci pour le lien...bisous
Répondre
A
Super j'adore,bisous!
Répondre
M
Que c'est beau, bravo !!!!!
Répondre
M
Hum je sens d'ici....<br /> Adorable cette petite grille.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité