Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 juillet 2010

un nouveau sac à nouer, un pique-aiguille et un étui à mouchoirs!

sac___nouer_pique_aiguille_et__tui_N_1

Bonjour mes amies

J'ai fait ce sac à nouer rouge et beige avec la fleur beige et le bouton rouge ainsi que le pique-aiguille et son étui à mouchoirs, pour une amie qui a trouvé cet ensemble magnifique!
Donc aujourd'hui j'ai eu envie de faire plaisir encore une fois et voilà le travail:

sac___nouer_et_pique_aiguilles__tui_N_2


Le coloris est un peu différent de l'autre car il y a une dominante beige!   Comment le trouvez-vous? Cet ensemble va-t-il lui plaire?

Je ne me lasse pas de faire ces petits sacs et pour l'anniversaire de mon blog la semaine prochaine il y en aura un à gagner parmi les commentaires laissés sous le post.

Bonne journée à toutes et à tous!!

Publicité
Commentaires
M
Moi personnellement j'ADORE tes sacs noués....<br /> J'en mettrais partout chez moi....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
S
S'il ne plaît pas c'est que cette personne est vraiment difficile ! mais je suis sûre qu'elle va l'adorer, il est vraiment superbe !<br /> Je vais guetter ton jeu !<br /> Bisous
Répondre
V
magnifique cet ensemble!! tu me fais rêver chaque fois....qu'un jour peut-être j'arriverais à maitriser ma MAC.....bisous ma belle bonne journée vanille11
Répondre
F
elle est chanceuse ton amie !!!!
Répondre
A
C'est magnifiques tout un ensemble c'est super bravo,bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité