Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 juillet 2010

un sac à nouer avec une jolie broderie....

2_sacs___nouer

Mon amie Denise a brodé pour moi une rose et j'ai eu envie de faire un joli sac à nouer avec!

sac_avec_une_rose_brod_e

un peu de dentelle autour de la broderie et un ruban assorti et hop le voilà terminé. Ce n'est pas pour un cadeau, mais simplement pour moi!!! Cette broderie machine est magnifique, merci Denise!

J'ai essayé de faire un sachet senteur : j'ai trouvé le tuto sur le blog Les Lutines) et voilà ce que ça donne: soyez indulgentes, c'est mon premier et je le trouve différent des autres. Je ferai plutôt les anciens modèles! Qu'en pensez-vous? Ils sont plus jolis brodés?


sachet_assorti_au_sac_noir_blanc

Je vous souhaite une bonne soirée et à plus tard....

Publicité
Commentaires
F
toujours pareil nadine tes ouvrages sont tjs magnifiques!!!!!
Répondre
N
coucou fée Nadine...merci pour ton si gentil mot sur mon blog...<br /> Tout ce que tu crée est magnifique...Je te donne le dé d'or..<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
D
Très beaux tes sacs à nouer, tu dois bientôt les faire les yeux fermés<br /> Bonne journée<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
V
toujours aussi beau tes sacs à nouer!!!bravo!! bises belle soirée vanille11
Répondre
N
le sac à la rose est très joli, le sac noir et blanc et très beau aussi. Pour le sachet senteur c'est très original il faut savoir bousculer les habitudes.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nicole
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité