Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 juillet 2010

le défilé et la cérémonie d'ouverture du championnat !

Bonjour

Je vous montre le petit reportage sur le défilé et la cérémonie d'ouverture du championnat de France juniors du canoë kayak:

Vous verrez en premier, la fanfare, les sportifs qui défilent avec leur drapeau et ensuite le discours final!
Le président de la Fédération Française a déclaré " le site est le plus beau stade d'eaux vives de France". La ville a réalisé un excellent travail pour aménager les bords de l'Ariège afin de recevoir en juillet tous les sportifs de 44 pays!!

IMG0016A


D_fil__

IMG0019A

IMG0022A

IMG0023A

IMG0024A

IMG0025A

IMG0027A

IMG0029A

IMG0033A

Voilà mon petit reportage terminé et je vous demande de m'excuser si les photos ne sont pas parfaites( j'avais oublié mon APN et heureusement que mon téléphone l'a remplacé....)

Pour info, je n'ai pas pu prendre la photo de notre jeune fuxéen qui participe à ce championnat et je le regrette....

Publicité
Commentaires
V
merci pour ce joli reportage!!bises vanille11
Répondre
D
Tu as bien fait de te reposer un peu et de profiter de ce qui se passe dans les environs<br /> Bonnes vacances<br /> @ bientôt<br /> DEL
Répondre
N
j'y étais nous nous sommes encore manquées !!!!<br /> <br /> bisous<br /> nicole
Répondre
V
coucou<br /> merci pour ce reportage tres sympa<br /> bisous
Répondre
A
C'est super tu va bien t'amuser,bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité