Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 juillet 2010

ma table du week-end et mes verrines!

table

Bonjour

je vous montre la table que j'avais préparé pour recevoir mes invités et aussi quelques verrines pour dessert


toutes_les_verrines

différentes verrines que vous apercevez sur le plateau : soupe glaçée aux framboises, panna cotta vanille caramel et vanille mirabelle


soupe_glac__aux_framboises

soupe glaçée aux framboises et à la menthe...

panna_cotta_vanille_caramel

panna cotta vanille caramel...

panna_cotta_vanille_mirabelle

panna cotta vanille mirabelle...

Et pour finir!

tiramisu_framboise_2

un tiramisu aux framboises (des boudoirs trempés dans du sirop de fraise, une couche de mascarpone aux framboises et quelques fruits dessus recouverts d'une autre couche de mascarpone nature) 

Mes invités ont aimé ce dessertà la fois frais et léger!

Publicité
Commentaires
A
Rhooooooooooooooooooooooo que tout cela me semble délicieux !!!!<br /> Ils en ont eu de la chance tes convives...<br /> Gros bisous, bonne nuit.<br /> Domi
Répondre
M
hummmm les bons desserts!!! j'en prendrai bien un peu de chaque!!! bravo!!!
Répondre
V
magnifique table et que de bonne choses!!bises vanille11
Répondre
N
un véritable régal pour les yeux et certainement pour les papilles !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nicole
Répondre
N
une bonne adresse à retenir...loll<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité