Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 juillet 2010

Bon week-end!!!

Bonjour!

Comme tous les vendredis je vais au marché et donc j'ai revu Cathy et j'ai ramené un nouveau tissu qu'elle vend en ce moment et qui est magnifique . Si vous désirez ce tissu ou un autre vous pouvez me contacter et je vous mettrai en relation avec elle!


tissus_blan_cass_

Ce tissu s'adapte très bien à toutes les créations que je réalise (pochons sac à nouer etc...)

DSCF3851

Il y a des lettres en relief!!
Le prix de ce tissu est de 11 euros le m en 3 m de large (donc un tissu pas si cher que ça surtout en grande largeur??)

je rappelle aussi le prix des deux coupons ci-dessous : 8 euros le m en 150 de large!

tissus_rouge_et_beige

et

tissus_petits_motifs_rouge_sur_fond_beige

Je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à lundi!

Publicité
Commentaires
T
il me plait bien celui avec les lettres, je vais aller y voir vendredi, peut etre peut on s'y retrouver ? Qu'en penses tu ?
Répondre
V
wouaw splendide !! moi aussi il me plairait bien d'etre en contact avec Cathy pour ce fabuleux tissu!! bisous Nadine à trés bientot vanille11
Répondre
F
bon weekend nadine!
Répondre
V
coucou<br /> tres joli tissu,c'est vrai qu'il ira bien pour des sacs a nouer<br /> bisous et bone week end
Répondre
S
Ils sont magnifiques ces tissus, je serais ravie d'être en relation avec Cathy<br /> Amitié<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité