Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 juin 2010

le lys des Pyrénées dans mon jardin!!

DSCF3458

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous montre le lys des Pyrénées que l'on trouve d'habitude en haute montagne et j'ai la chance d'avoir un pied dans mon jardin. Le voici encore en boutons (photo prise il y a déjà quelques jours) et maintenant le voilà fleuri...

le_lys___c_t__des_gla_euls

le lys et les glaïeuls sauvages!

le_lys_des_Pyr_n_es

Il est majestueux!


Ne soyez pas surprise si je ne montre pas cette semaine des ouvrages brodés, mais mon mal de dos ne me permet pas de rester des heures à broder!
Mais je viendrai souvent vous montrer un article (j'ai tellement de choses à vous dire (hi,hi,hi)  Beaucoup de surprises....
J'ai reçu déjà un cadeau de la part d'une copine du blog (je vous montrerai ces petites merveilles) prochainement! et puis je dois vous annoncer qu'en fin de semaine j'aurai une "méga surprise" et si vous saviez comme j'attends samedi soir avec impatience!!!
je vous dis aussi que j'ai (presque) une gagnante et merci d'avoir participé à mon petit jeu-devinette!

Publicité
Commentaires
M
Alors comme ça ton mal de dos persiste... tu n'as pas de chance....<br /> Alors soigne toi bien et repose toi...<br /> C'est vrai qu'il est MAGNIFIQUE ce lys...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
merci pour ces belles fleurs!! elles sont magnifiques!! bisous ma belle et douce Nadine !<br /> vanille11
Répondre
S
des merveilles dans ton jardin...<br /> prends bien soin de toi!!!!<br /> bonne journée
Répondre
A
Pressée de voir ta surprise de samedi,bisous!
Répondre
N
Ton jardin ressemble au jardin extraordinaire du regretté Charles Trenet.<br /> "c'est un jardin extraordinaire..........."<br /> Merci de me permettre de commencer la journée avec de belles images dans la tête.<br /> <br /> bisous<br /> nicole
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité