Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 juin 2010

d'autres indices pour le jeu-devinette!

rirgolo

Bonjour!

Cette devinette devient compliquée pour vous et moi dans mon coin je rigole (hi,hi,hi); mais j'ai décidé chaque jour de vous aider un peu...


L'objet:

jeu_devinette

Voilà l'objet suspendu


jeu_objet_suspendu_

Donc il a une petit attache...Allez bonne chance à toutes!!


Ce n'est pas un portable , ni un mini lecteur de CD, ni un rangement pour téléphone portable.....(les 3 dernières propositions de ce matin)

A plus....

Publicité
Commentaires
M
moi je dirais une balance ou une sonde extérieure (moi j'en ai une qui me donne la température extérieure et ça s'affiche au plafond<br /> bisous Nadine et bon courage pour ton mal de dos!!<br /> ohhh j'allais oublier tes fleurs sont magnifiques
Répondre
M
C'est pour le fitness pour te muscler ,bisous Mélina
Répondre
C
(re)bonjour, je pense que celà correspond à une housse protectrice pour radio de douche ou tout autre appareil digital, pour ce qui de l'objet jaune ... peut-être pourrais-tu nous aider en nous disant si il faut chercher le nom de l'objet jaune ou de son contenant!!! bisous, Claudine (l'ariégeoise)
Répondre
C
Bonjour, c'est peut-être un minuteur des années 60 avec cette couleur jaune citron ??? ou alors une petite radio pour la douche ??? en fait, je n'en sais trop rien..., bravo à celle qui trouvera cet objet trés, trés rigolo avec cette couleur "pop", merci pour ce jeu, amicalement, Claudine (l'ariégeoise)
Répondre
S
ça c'est une colle ! vraiment aucune idée, curieux ce petit objet !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité