Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 mai 2010

encore gâtée par Cathy!

bonne_fin_de_semaine

Bonsoir

"Il vaut mieux tard que jamais", je viens juste vous faire un petit coucou, car j'ai eu une journée très très chargée....

J'ai toujours mes ouvrages au même point, d'autant plus que j'ai des difficultés à trouver de la ouate pour terminer mes petits sacs à nouer!
Ensuite j'ai une petite surprise brodée qui va se terminer dans le week-end  que je vous montrerai la semaine prochaine et bien sûr les brassières qui avance petit à petit!

Aujourd'hui dans ma BAL j'ai eu l'agréable surprise de trouver une enveloppe de la part de Cathy (le blog Margilau); il y avait une magnifique serviette brodée avec une rose (ma fleur préférée) et il y avait aussi un assortiment de Thé! Merci beaucoup Cathy pour ce gentil cadeau

DSCF3369

bisous

Publicité
Commentaires
B
quelle jolie rose bravo à cathy tu as été gâtée, pour la ouate j'espère que tu trouveras!!
Répondre
G
Très jolie broderie bravo cathy<br /> Pour la ouate tu devrais voir chez Michel Thierry à Laroques j'en ai déjà acheté la-bas pour les tableaux mousse et mes points de croix.<br /> Bisou et bonne continuation.
Répondre
S
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!! très gâter
Répondre
C
ça change un peu la broderie traditionnelle ! c'est très joli ! tu as été bien gâtée<br /> bisous
Répondre
A
Bien gâtée ,c'est très joli,bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité