Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 mai 2010

Le sac en 1 heure "top chrono"!

bon_matin

Bonjour

Ce n'est pas ce matin qu'on va pouvoir boire un jus de fruit avec des glaçons!!


J'ai terminé le petit sac (réalisé en 1 heure! Si, si, si.... c'est vrai et je dois dire merci à Clochette (du blog Clochette), pour avoir mis son tuto sur son blog en novembre 2009

merci

Voilà le sac terminé
DSCF3364

Les 2 côtés (doublure et endroit du sac juste repassés)

DSCF3365

J'ai voulu l'embellir avec un peu de dentelle et une cordelière (à ce propos gardez toutes les cordelières de vos sacs en papier quand vous achetez un cadeau en boutique... c'est très utile!)

DSCF3366

Le sac peut-être posé sur un meuble...

DSCF3367

Le sac suspendu! (Je vais mettre tous les ouvrages de broderie en cours)

Soyez indulgentes c'est mon tout  premier....

BONNE JOURNEE


Publicité
Commentaires
B
Pour un premier essai il est réussi je suis fière de toi! <br /> je te souhaite un bon et doux weekend<br /> bises amicales
Répondre
N
très original ce sac ! félicitation pour le travail.<br /> <br /> bisous<br /> nicole
Répondre
V
c'est magnifique!!!bravo !! tu es vraiment la reine de la MAC!<br /> bises vanille11
Répondre
M
mais tu es trop douée toi!!! j'adore, bravo ma belle. Bisous
Répondre
M
Mais il est très bien ton sac Nadine.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité