Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 avril 2010

Ce matin dans mon potager....

zanx7gzpbl

Bonjour


Je vous retrouve enfin, après une petite pause, je vous remercie pour vos commentaires sur le blog!
je reviens avec des idées de créations pour les prochaines semaines.... A suivre!



Ce matin dans mon potager,

les_f_ves_et_les_salades

j'ai découvert un escargot dans les salades, ciel! le jardinier ne va pas être content!

escargot____pois

On connaissait des champignons vénéneux

champignon26

voilà que maintenant il y a aussi des escargots (hi,hi,hi)

escargot008

c'est la première fois que je fais un escargot Tilda et je pense en refaire d'autres; j'ai aussi à vous montrer deux petites souris que j'ai envoyées à deux amies:

2_Petites_souris

souris11

Je vous donne la réponse du petit  jeu-devinette 

fleur_de_f_ve

Il s'agissait des fleurs de fèves!!

merci d'y avoir participé, je referai un jeu avant mon anniversaire (le 10 juin) et là il y aura un petit cadeau à gagner...

A demain

bisous

Publicité
Commentaires
D
Celui-ci ne fera pas de dégâts, il est trop mimi, par contre bravo pour ces beau jardin <br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
V
coucou nadine<br /> ton escargot est mimi comme tout ainsi que tes petites souris qui sont bien belles<br /> bisous<br /> j'espere que tu vas mieux
Répondre
V
Bon retour marmi nous !!!!!!!¨<br /> Pour la fleur j'ai pas trouvé, pourtant j'adore les fèves, tu t'en doutes non ????<br /> Quant aux escargots..... en cargolade avec aïoli et rosé frais.... Mais celui-ci ce serait dommage qu'il finisse sur une grille !!!!<br /> Gros bisous<br /> Valé
Répondre
P
Oh qu'il est beau cet escargot, et tes salades aussi, dis donc, elles sont déjà bien avancées.<br /> Bisous. nath
Répondre
V
un petit coucou avant d'aller manger!!!qu'il est beau ton escargot!!!!!j'en ais jamais vue des comme çà!!bisous bonne journée à trés bientot!<br /> vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité