Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 avril 2010

les dernières tulipes

poemedeprintemps

Bonjour et bon mardi à toutes!

Je vous laisse admirer les dernières tulipes du jardin! Bientôt les rosiers vont fleurir et j'attends ce moment avec impatience....


DSCF3296

DSCF3299

DSCF3297

DSCF3300

Les couleurs sont belles et donnent de la clarté dans le potager!!

Demain, je vous parlerai des cadeaux que j'ai reçus et les prochains ouvrages en cours de réalisation....

Publicité
Commentaires
M
Oh les belles tulipes... J'ai "HATE" de voir tes rosiers et des créas....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
merci pour ces jolies photos !elles sont belles tes tulipes<br /> bises vanille11
Répondre
N
merci pour ces jolies photos<br /> bisoux
Répondre
A
Merci pour ces fleurs ,elles sont superbes,bisous!
Répondre
N
Merveilleuses tulipes ! merci pour cette petite pause poétique avant d'attaquer la journée au bureau<br /> <br /> bisous Nicole
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité