Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 avril 2010

la réponse du jeu-devinette!

nt2os2u8bravo

Bonjour!

Je me suis beaucoup amusée en lisant toutes les réponses que vous avez données pour ce jeu-devinette!!!

rire

Voilà quelques unes de ces réponses:

la moitié d'une cape
un chauffe-épaule
une épaulette
un tricot pour balai
un petit bonnet
un balai décoratif
un petit sac
une moumoute pour les mains
une moumoute pour la balayette
une tapette


et la réponse est

chausson

Le profil de mes pieds (hi,hi,hi)

profil_du_chausson

Et la gagnante est :

ARMELLE!!! (voir le commentaire du 3 avril)

nt2os2u8bravo 
ARMELLE

Je vous montrerai plus tard ce qu'elle va gagner!!

en attendant mes ouvrages du week-end terminés :

Poussin__a_
poussin__b_


Je me suis amusée à faire 2 poules berlingot pour décorer ma table de pâques que je vous montrerai plus tard....
3_Poules_berlingot

Le profil de la poule berlingot!

profil_poule_berlingot

tropo_drole

J'ai aussi taillé le sac à nouer (le dernier que je fais je pense....)

sac___nouer_tissus_taill_

Je vous en dirai plus demain.....

Bon mardi à toutes et à tous!!!

Publicité
Commentaires
M
Au fait bravo pour la devinette, j'ai bien ri en voyant ton pied.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
D
Je ne pensais pas à des chaussons, bravo armelle, ce que tu vas recevoir<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
V
lol je n'aurais absolument jamais pensé a un chausson,bravo a la gagnante<br /> pour tes poules j'adore elles sont trop rigolotes et le sac a nouer tu es bien sure que ce sera le dernier?????????????????<br /> bises et bonne fin de journée<br /> ps:je t'ai envoyée un mail mais je ne sait pas si tu l'a recu<br /> bisous
Répondre
B
il fallait y penser pour la devinette!! <br /> j'admire encore tous tes nouveaux ouvrages !! c'est tellement joli!! et le tissu pour ce nouveau sac à nouer je l'adore!!<br /> je te souhaite une belle semaine<br /> gros bisous<br /> brigitte
Répondre
M
merci Nadine mais pour des chaussons j'ai pas pensé...<br /> sont très joli tes chaussons et le modèle est nouveau pour moi....bravo à la gagnante...
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité