Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 avril 2010

une journée ensoleillée pour l'omelette!!

foix_soleil

Bonjour

Grâce à une journée bien ensoleillée, nous pourrons tous faire l'omelette dehors!! C'est une chance car avec la pluie et les giboulées d'hier on n'y croyait pas trop!!!



Violet comme

les muscaris dans mon jardin c'est une plante proche de la jacinthe, familles des liliacées pour celles qui ne connaissent pas cette vivace.

muscari

Violet comme le tissus que j'ai choisi pour faire un sac à nouer pour une copine qui les adore!


tissus_violet

Demain je vous montrerai les deux cartes que j'ai envoyées , les poules berlingot  et je vous dirai le nom de la gagnante

Violet comme le jeu-devinette???


DSCF3115

La réponse demain!!!

Publicité
Commentaires
M
Est ce que l'omelette était bonne ?<br /> Où as tu acheté ton tissu, il est super, j'adore...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
coucou<br /> je te souhaite une bonne fin d'apres midi et merci pour tout ce violet(ma couleur preferée)<br /> bises
Répondre
C
des nounours, du violet, de la dentelle,petit sac, copine qui les adore.......tiens tiens comme c'est bizzare.....hihihi....les muscaris j'aime beaucoup pi ça change des sempiternelles jonquilles et autre tulipes ; quand à ton jeu....j'ai beau retourner le truc dans tout les sens...rien ne vient ! bisous Nadine
Répondre
D
Comme c'est beau chez toi, nous il y a aussi du soleil, cette belle couleur de violet est magnifique<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
M
bonne omelette!!!!et bonne journée!!!<br /> pour le violet le tissu est extra!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité