Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 mars 2010

un coussin de porte!

bon_vend

Après avoir longtemps réfléchi smileys_reflexion_24,  j'ai eu envie de faire un coussin de porte pour changer un peu  celui que j'avais!



coussin_jonquilles

Mais je n'étais pas contente de moi 3 après avoir longtemps hésité ,  j'ai eu une autre idée... 1
J'avais envie de rajouter un petit carillon de porte , et voilà le résultat :


coussin_carillon

Je vous souhaite une bonne journée

bisous

Publicité
Commentaires
T
c'est une super idée, tres originale et superbe
Répondre
E
c'est une bonne idée de faire une coussin de porte - aux couleurs du printemps que nous n'avons pas encore car aujourd'hui à briançon (Hautes Alpes) il neige et vente - cela ressemble aux giboulées "neigeuses"de mars mais
Répondre
N
Voici une idée originale ! Le coussin seul est aussi très joli !<br /> bon week end.
Répondre
M
Super ce coussin de porte carillon! Je découvre ton blog tu es en première page de canalblog Félicitation!!!<br /> Bises et douce après midi
Répondre
M
voilà un bien joli coussin qui met de bonne humeur<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité