Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 mars 2010

la couleur jaune des jonquilles.....

Ce matin dans mon jardin toutes les fleurs sont jaunes.....

forsythia

Avec un soleil magnifique et un ciel d'un bleu lumineux... Le forsythia revit!

des_jonquilles

les jonquilles....

primev_res

les primevères,

rien que du jaune,

et aussi en broderie, j'ai choisi une  grille de Frimousse

DSCF3048


Vous préférez la broderie

ou

la fleur ci-dessous???


1_jonquille

Je vous montrerai la finition demain car j'ai une petite idée! smileys_reflexion_4

smileys_reflexion_24

Publicité
Commentaires
M
J'adore les 2, la broderie est vraiment bien faite =)
Répondre
M
jaune jaune <br /> moi aussi j'adore les couleurs, et j'essaye de bien les mettre en valeurs sur mon blog<br /> bonne journée<br /> magali
Répondre
M
Moi j'aime les deux.... j'adore les fleurs et j'ai une passion pour la broderie.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
M
Magnifique ciel bleu,et ce jaune, fait du bien à la tête, après tout ce blanc de l'hiver...<br /> tes broderies sont superbes, bonne soirée
Répondre
V
splendide forthysia et jonquilles..............très jolies broderies!!bises vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité