Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 mars 2010

un pochon dentelle presque terminé!

cerisier

Bonjour et bon mardi!

C'est la 4ème fois que mon cerisier est couvert de neige! Vivement le printemps!!

je viens vous montrer la broderie que ne n'ai pas pu terminer (hélas, j'ai toujours des problèmes en cousant mes coeurs et si quelqu'un comprend pourquoi je ne les réussis pas qu'elle me le dise....

coeur

Heureusement que pour les pochons à dentelle j'ai moins de problème (hi,hi,hi)

DSCF2944

J'en avais déjà réalisé un pour Denise et en voici un autre

DSCF2945


la dentelle épinglée sur le pochon

DSCF2948

la doublure assemblée à l'envers

DSCF2949

Le pochon retourné...



Je vous le montrerai terminé après l'avoir repassé soigneusement!

iporb3fq






Publicité
Commentaires
V
coucou!!!ma Nadine!pour le coeur je peux pas t'aider ...le premier et dernier que j'ai fait était pas top du tout!!!le pochon est fabuleux!!!moi j'adore! tu es devenue l'as de la MAC!!bisous vanille11
Répondre
V
coucou,je trouve ton coeur pas mal mais je les fait en lin car c'est plus facile que de l'aida<br /> et bouhhhhhhh je descendais avec hate pour voir ton joli pochon mais il vas falloir attendre..............<br /> bon mardi a toi
Répondre
C
moi je suis nulle en couture alors difficile de t'aider mais je suis sure que tu vas trouver bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne suis pas une experte en couture, mais as-tu essayé de doubler avec de la viseline pour éviter que ta toile s'effiloche?<br /> <br /> bisouxxxxxxxx
Répondre
A
Les cœurs carrés c'est mieux mdr!bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité