Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 mars 2010

message de la part de Véro(blog FREDOMANIA

j'avais oublié de vous transmettre le message de Véronique : lisez-le et allez voir son blog si vous le voulez! MERCI pour elle

Tu es une vraie reporter Nadine ! Bravo et merci pour avoir mis ces quelques photos sur ton blog !
J'habite dans l'Ain en fait, à une 3/4 d'heure de Lyon ...
J'invite toutes tes amies à venir faire un petit "crochet" sur mon blog pour découvrir notre univers qu'est FREDERIC FRANCOIS ...
Bien amicalement.

Véro

Posté par FREDOMANIA, 09 mars 2010 à 01:24

Publicité
Commentaires
F
j'habite près de Pont d'Ain ...<br /> Je suis retournée voir frédo hier à Lyon et c'était plus qu'excellent !<br /> amicalement.<br /> <br /> Véro
Répondre
V
merci pour le lien je vais aller y faire un tour!!bises vanille11
Répondre
C
moi tu sais frédéric françois j'y connais rien c'était plus le truc de ma maman ; en revanche je suis amusée du fait que ton amie habite à 3/4 d'heure de Lyon dans l'Ain car c'est aussi mon cas....elle et moi on ne doit pas etre bien loin...c'est rigolo bise
Répondre
V
coucou<br /> je suis deja allée voir son blog car tu avais mis son pseudo sur ton article lol<br /> bises
Répondre
N
oui j'avais vu son com<br /> bisouxx
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité