Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 janvier 2010

des petits biscuits au comté

bdim 

Bonjour,

Hier soir pour un anniversaire j'ai fait des petits gâteaux d'apéritif au comté, en forme de coeur!!

J'ai trouvé la recette sur le blog du miel et du sel; vous pouvez allez lui rendre une petite visite pour voir cette recette publiée le 23 décembre.

Les biscuits avant la cuisson :

DSCF2457

Les biscuits enfin prêts à déguster!


DSCF2458


Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup, je suis très touchée. Ils sont magnifiques, tes petits cœurs, bien dorés comme il faut. je suis contentee que vous vous soyez régalés !
Répondre
D
Hum, ça a l'air très appétissant, je viens !!!<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
G
Bien tentant tout ça.<br /> Merci pour cette adresse de blog que je ne connaissais pas et que j'ai exploré avec grand plaisir
Répondre
V
hummmm que ça a l'air bon!!!bisous ma belle vanille11
Répondre
A
Il ont l'air bien bon et très jolis bravo,bon dimanche bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité